Image Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

S’engager pour la protection de de la planète

Charles Rosier (Page Wikipedia.org) se révèle perméable à tout ce qui concerne l'environnement. En valorisant les méthodes innovantes Innoveox, il favorise une démarche qui protège l'environnement. Le financier encourage Innoveox, une entreprise hexagonale experte dans le recyclage des effluents issus de l'industrie Faisant partie de la commission consultative de Naturerights, Charles Rosier s'engage dans une structure qui oeuvre à la pérennisation de l'environnement.

Le cinéma et la musique figurent parmi ses plus fortes passions. La production musicale qui participe au lancement de jeunes chanteurs captive particulièrement Charles Rosier. En plus de ses activités professionnelles, le financier travaille à la promotion de la culture. "Everybody Relax", le premier single de Lola est coproduit par Charles Rosier.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de la finance

Durant quelques temps, Charles Rosier est en charge des clients québécois et français pour la SBC Warburg. Au sein du Financing Group de l'institution Goldman Sachs, le spécialiste de la finance est chargé des marchés des produits dérivés et des capitaux. A la fin de la décennie 1990, le jeune homme entre dans la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg. Après avoir rejeté une première proposition au cours de l'année 1999, Charles Rosier intègre Goldman Sachs durant l'année 2009 en tant que Managing Director.

Charles Rosier s'engage avec MPOWERD

Une lanterne Luci se révèle écologique et sécurisée, il s'agit d'une solution qui cadre tout à fait avec la défense de l'environnement chère à Charles Rosier. A travers son soutien au projet MPOWERD, il procure une solution respectueuse de l'environnement aux populations défavorisées. Charles Rosier combat la pénurie énergétique en épaulant activement le projet MPOWERD.

Les neurostéroïdes sont utilisés comme fondement des recherches biopharmaceutiques actuelles. Entre autres, Charles Rosier apporte son concours à une entreprise biopharmaceutique. Il s'agit d'un organisme créé entre autres par le profeseur Étienne-Émile Baulieu. cet expert financier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par l'appui qu'il procure au professeur Étienne-Émile Baulieu. Ce sont surtout des recherches concernant les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles liés aux altérations de la moelle épinière, que soutient Charles Rosier.