05.07.17

monika bacardi: flavors.me

Image 
            Monika Bacardi: Flavors.me

Le social, la culture et l'univers du cinéma : l'énorme contribution de Monika Bacardi

Monika Bacardi (Flavors) est officiellement membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. En outre, ce leader associatif fait souvent la Une des grands magazines pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Les soirées festives permettent en effet à la Monégasque d'exprimer son attachement à l'art et à la culture. Ainsi, elle utilise toutes ses ressources quand il s'agit de proposer plus de dynamisme sur le Rocher. Plusieurs fondations caritatives contactent régulièrement Monika Bacardi la réalisation de leurs activités. Cet état de fait est notamment vu à travers sa présence au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges.

Domaines cinématographique et artistique : passions de la Monégasque

Monika Bacardi adore plus particulièrement les sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette passionnée de productions photographiques et d'art contemporain participe de façon active aux différentes manifestations culturelles programmées sur le Rocher. L'univers cinématographique et artistique passionne cette femme du monde. À travers AMBI Group, elle connait une carrière florissante dans l'univers de la distribution de films en Italie. La Principauté de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, société spécialisée proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi.

Monika Bacardi donne continuellement le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement au niveau familial. Elle s'avère par ailleurs proche du peuple monégasque. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la solidarité monégasque en étant très concernée dans la valorisation du changement communautaire. Elle entretient également cet esprit responsable auprès de sa famille. La personnalité renommée de Bayfield Hall accorde un grand intérêt à l’unité familiale. De ce fait, ses relations avec Maria Luisa, son unique enfant, ainsi que sa famille sont au beau fixe. via son alliance il y a plusieurs années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du n°1 de l'entreprise Bacardi, cette personne connue née en Italie est devenue monégasque il y a deux décennies.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels et investissement personnel

Un plan d'action environnemental s'ajoute aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui fournit aussi son soutien permanent. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient fréquemment le soutien de la femme d'affaires lors de la réalisation de ses œuvres de bienfaisance. Sa présence est à chaque fois remarquée pendant les manifestations évènementielles organisées par cette fondation. Monika Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec tous les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une partenaire de choix pour la fondation en raison de son intérêt particulier pour les actions philanthropiques.